où livrer le cadeau?

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in Amsterdam: 21/06/2024

Questions - Réponses

Puis-je régler intégralement la commande afin que le destinataire ne paie rien?
Toutes les commandes sont faites EXCLUSIVEMENT par le client et sont livrées après paiement intégral. Le destinataire ne supportera aucun frais et tout ce qui lui est demandé est une signature sur le bon de livraison pour confirmer la réception du cadeau.
Pourriez-vous livrer le cadeau à la date et à l'heure précises?
Lors de la commande, vous aurez la possibilité de choisir une date de livraison. Sur la page de paiement, dans la case Informations supplémentaires, vous pouvez spécifier tous vos souhaits, tels que le délai de livraison souhaité, ainsi que des informations sur la passation ou d'autres informations que vous jugez importantes et nécessaires. Nous prendrons certainement en compte tous vos souhaits.
Les fleurs sont-elles fraîches?
La fraîcheur des fleurs et d'autres produits est garantie par notre service.
Quelle est la différence entre un bouquet standard et un bouquet réduit ou de luxe?
Les images montrent, en règle générale, des bouquets de taille standard, mais si le client aime le bouquet, mais n'est pas satisfait du prix, alors nous offrons des options telles que "réduit", "standard", "de luxe". Cela signifie qu'un bouquet réduit sera fait de mêmes composants, mais le nombre de fleurs sera de 20 à 30 % inférieur. Et au contraire, si vous avez aimé le bouquet, mais que vous souhaitez commander le même avec plus de fleurs, le nombre de tous les composants sera augmenté de 20 à 30 %. Dans ce cas, la forme du bouquet, l'aspect, les couleurs, etc., correspondront au standard.
Comment puis-je ajouter une carte postale au bouquet avec mon texte de vœux?
Lors de la commande, vous aurez la possibilité d'écrire un texte de vœux, qui sera imprimé sur une carte postale et livré avec le cadeau.
La commande peut-elle être livrée par surprise?
Oui c'est possible. Lors de la commande, dans la case Informations complémentaires, veuillez indiquer vos souhaits et nous en tiendrons certainement compte. Mais, vous devez prendre en compte qu'en cas de livraison d'une commande sans accord, nous ne pouvons pas convenir à l'avance d'un délai de livraison convenable et vérifier l'adresse de livraison. Par conséquent, il est possible que le destinataire ne soit pas en place, une adresse erronée ne permettra pas au livreur de trouver le destinataire. En faisant une telle demande, vous assumez l'entière responsabilité. En cas de problème lors de l'exécution de la commande, nous ne pourrons rien régler.
Combien de temps à l’avance faut-il pour passer une commande pour qu'elle soit livrée à la date souhaitée?
Dans presque toutes les grandes villes, nous pouvons livrer la commande le jour même si la commande a été passée et payée dans la matinée. Pour une livraison garantie à la date indiquée lors de la commande, nous vous recommandons de passer votre commande à l'avance afin que nous puissions inclure votre commande dans le calendrier de livraisons. En raison de la différence de fuseaux horaires, vous pouvez passer une commande dans la matinée, mais dans la ville de livraison la journée de travail pourrait être déjà terminée. Nous ne pourrons pas physiquement influencer la situation malgré nos souhaits.