où livrer le cadeau?

Catalogue des produits
Menu
in Amsterdam: 21/06/2024

Conditions de livraison des bouquets et cadeaux

Formation et livraison de la commande
Une commande est formée directement dans la ville de livraison, par nos représentants sur la base de la composition, de l'aspect représentés sur le site, selon l'image et la description fournies.
Le délai de livraison est convenu par téléphone avec le destinataire avant de former la commande. On précise l'adresse et le délai convenable de livraison pour recevoir un cadeau.
Les règles de livraison peuvent varier selon les pays. Dans les petites villes, la livraison est généralement effectuée par l'un des employés de la boutique. Dans les grandes villes, la livraison est effectuée par les sociétés de livraison spécialisées. La société de livraison livre la commande à l'adresse indiquée dans la commande sans accord supplémentaire, durant les horaires de travail. En cas d'absence du destinataire sur place, le cadeau est laissé aux voisins, à l'accueil, s'il s'agit d'un hôtel ou rendu dans la boutique. Dans certains pays, l’accord préalable de la livraison avec le destinataire est obligatoire et en l'absence du numéro de téléphone de contact du destinataire, la commande est suspendue jusqu'à réception des informations nécessaires. Pour éviter de telles situations, lors de la commande, veuillez fournir autant d'informations que possible, y compris le numéro de téléphone du destinataire.
Ici vous pouvez voir la liste des villes et des pays dans lesquels nous offrons le service de livraison de fleurs.
Si vous n'avez pas trouvé la localité souhaitée dans la liste, veuillez utiliser le formulaire de commande individuel. Nos responsables, après avoir précisé la possibilité de livraison dans la localité spécifiée, vous informeront de la possibilité d'exécution et du coût de votre commande.
Frais de livraison
La politique de notre société est la transparence de l'information et des relations honnêtes avec le client. Nous n'incluons pas les frais d'expédition dans le prix de la marchandise, en présentant ça comme livraison gratuite. Les frais de livraison sont indiqués sur la page de sélection de la gamme, ce qui permet de prendre en compte les frais de livraison lors du choix d'un cadeau. En même temps, lorsqu'il choisit plusieurs cadeaux, le client ne paie la livraison qu'une seule fois, et non plusieurs, comme c'est le cas avec la livraison soi-disant gratuite, lorsque le coût est ajouté à chaque produit.
Les frais de livraison sont indiqués sur TOUTES les pages de sélection de la gamme de produits. Vous pouvez toujours accéder au panier et voir le coût de la commande, y compris la livraison.
Particularités de livraison en Europe et aux États-Unis
L'exécution de la commande dans chaque pays est due à certaines particularités concernant le délai de livraison, la coordination, les conditions supplémentaires.
En règle générale, en Europe et aux États-Unis, la livraison le dimanche et les jours fériés est exlue, car ce n'est pas un jour ouvrable au niveau législatif (le 14 février et le 8 mars ne sont pas des jours fériés). Dans les pays musulmans, le vendredi est un jour chômé, en Israël c'est le samedi. Ces questions sont régies par les lois de ces pays et notre société ne peut pas les violer. Si la passation de la commande tombe sur un jour chômé, nous essaierons de vous en informer dès que possible et vous proposerons la livraison un jour plus tôt ou plus tard. S'il n'est pas possible de contacter le client (le contact rapide avec le client n’est pas possible à défaut du numéro de téléphone, ou s’il ne répond pas aux messages), l'exécution de la commande est automatiquement reportée au premier jour ouvrable.
Confidentialité
Si vous souhaitez que le nom du destinataire reste inconnu, utilisez l'option : Ne pas fournir le nom de l'expéditeur lors de la commande. Veuillez noter qu'en choisissant cette option, le destinataire se retrouve dans une situation atypique où on lui offre un cadeau de la part d'un inconnu. Cela peut imposer certains engagements au destinataire ou le mettre dans une situation inconfortable. Les gens réagissent différemment à de telles situations et peuvent refuser un cadeau jusqu'à ce qu'ils sachent exactement l’objet à livrer et le nom de l'expéditeur.
Statut de la commande
Après la passation chaque commande se voit attribuer un numéro de série. Vous pouvez toujours suivre le statut de votre commande en utilisant l'option Statut de la commande sur le site Web ou, si nécessaire, préciser les informations chez les responsables du service des commandes.