où livrer le cadeau?

Catalogue des produits
Menu
in Amsterdam: 21/06/2024

À propos du service international de livraison de fleurs My-Present

À propos de nous
My-Present fournit des services de livraison de cadeaux depuis 2001 via un réseau de partenaires dans plus de 35 pays. Depuis 2007, il est un partenaire actif de la société Present, qui offre la livraison dans plus de 50 pays du monde.
My-Present offre aux utilisateurs la possibilité de commander des fleurs et d'autres cadeaux avec la livraison dans différentes villes aux meilleurs prix, qualité et gamme. Acheter en ligne sur my-present.fr est simple, rapide et sûr !
Notre site utilise le logiciel unique de la société Present, à l'aide duquel les utilisateurs se voient proposer une gamme en tenant compte de la saisonnalité, avec la possibilité de modifier la composition du cadeau lors de la commande. My-Present est une entreprise fiable ayant une expérience de plusieurs années et plus de 10 000 clients fidèles (titulaires de cartes de réduction).
Comment fonctionne le service
La gamme de cadeaux et de fleurs offerte par notre service sur le site est composée en fonction des prix et d’une gamme éventuelle de chaque région (ville).
Après enregistrement, la commande est envoyée au service client. Le responsable du service vérifie l'exhaustivité des informations pour exécuter la commande, contacte, le cas échéant, le client pour clarifier les informations nécessaires. Après la commande avec toutes les modifications et spécifications faites est envoyée à l'entrepreneur, directement à la ville de livraison.
Le représentant coordonne le délai de livraison avec le destinataire, précise à nouveau l'adresse de livraison. En cas de modification de l'adresse de livraison, il apporte des modifications nécessaires et procède à la formation de la commande. La commande est livrée dans le délai convenu, moyennant la signature du bon de livraison. Après l'exécution de la commande, le représentant rend compte de l’exécution et le responsable envoie les informations pertinentes au client. Le statut de la commande sur le site passe à Exécuté. Si le client n'a pas accès à son e-mail, il peut consulter le statut de la commande sur le site ou contacter le support.
Particularités, avantages et différences
La particularité du travail de notre entreprise est une sélection stricte de représentants (entrepreneurs) basée sur les avis des clients. Ainsi, le client peut être sûr que sa commande sera exécutée par le meilleur entrepreneur qui tient à sa réputation.
Les fleurs et certains fruits sont de saison. Par conséquent, la gamme change en fonction de la saison, des tendances de la mode, en tenant compte des préférences et des souhaits des clients. Une telle formation de la gamme permet au client de se concentrer sur les prix réels basés sur la gamme disponible à une période donnée dans une région concernée.
Un complément aux cadeaux principaux : un gâteau, des bonbons, une peluche sont présentés sous forme générale et seront acquis directement dans les magasins spécialisés avant d’assembler la commande. Ours en peluche (20-30 cm). Gâteau standard, en tenant compte de la date de péremption du fabricant à la discrétion du représentant. En règle générale, le représentant connaît la qualité des différents fabricants et choisit le meilleur parmi la gamme disponible dans le commerce de détail. L'entrepreneur essaie toujours d'acheter le produit de la plus haute qualité, puisqu’il dépend directement de l'acheteur et est intéressé à avoir une évaluation positive.
En utilisant nos services, les clients veulent faire plaisir à leurs proches et comptent sur la haute qualité d'exécution des commandes. Le plaisir du destinataire signifie la satisfaction du client.
Si vous n'avez pas trouvé la ville de livraison souhaitée ou si la gamme présentée ne vous satisfait pas, vous pouvez utiliser le formulaire de commande individuel. Veuillez noter que le traitement d'une commande individuelle peut prendre jusqu'à 3 jours ouvrables en fonction de sa complexité. Cela étant, nous vous prions de passer des commandes individuelles à l'avance. Les jours fériés (Saint-Valentin, 8 mars), en raison de l'augmentation multiple du nombre de commandes régulières, les commandes individuelles ne sont pas acceptées. Nous comptons sur votre comréhension pour cette situation. Mais si vous passez votre commande à l'avance, nous essaierons de faire tout notre possible pour exécuter une commande individuelle pendant les jours fériés.